dimanche 26 août 2012

[Intermède] Back-up et Terminator

Salut à tous! Comme vous pouvez le voir, je ne puis accéder à mes fichiers (jeux et programmes) pour le moment. Donc je bosse encore au niveau cérébral pour vous pondre un truc, même si je ne sais pas encore si c'est programmation ou rétro-test.
Voilà voilà. Sinon, j'ai trouvé récemment un petit jeu Mégadrive basé sur le film Terminator, et... J'n'ai pas encore passé le niveau 1 :-° Les ennemis ploppent absolument sans arrêt, on part directement battre un boss, on s'en prend de partout, on n'a qu'une vie, et... ça m'a saoulé. Je vous en dirai des nouvelles un peu plus tard, si j'ai envie de le finir. C'est même pas dit d'ailleurs! :p Allez, sur ce, je vous laisse attendre à plus!
PS: Pour info, Windows 7 sur un vieux dual core... Heureusement que Portal tourne en Full HD dessus :-°
PPS: Non, à l'heure actuelle, il n'y a plus de calcul de temps restant, il a compris que c'était pas la peine.

1 commentaire: