jeudi 13 septembre 2012

[Prog] Concours Planète-Casio 2012 : J-4 + [BONUS] : RP Naheulbeuk



Deux-trois trucs qui changent ici:
1. C'est pas mon ordi, d'où la résolution 1280*1024 et bien entendu Win 5
2. J'ai ralenti les fps de moitié, je me sentirais mal de sortir une vidéo de 22 secondes, mais je pense un timelapse de 1fps en entrée et 10 fps en sortie, vous aurez la même cadence qu'avant, mais le temps entre deux images sera raccourcie, et donc vous aurez plus de chance de voir ce qui se passe entre deux étapes.
3. J'avais pas énormément de temps, comme toujours, et mon petit doigt me dit que ça va empirer à cause d'une découverte sympa: les RP... Casser la gueule à un elfe péon en deux coups dans un "fight club" à Valtordu en étant nain, le pied intégral! 

Allez, pour vous dire, je résume le massacre! :p:

*Le combat commence*
-J'essaye de l'effrayer en hurlant, mais je n'arrive  qu'à roter faiblement, dû à un fumble
-Il essaye de me coller une tarte: fumble.
-Je lui colle un pain pile dans le ventre:  critt qui finit par lui broyer les testicules,
-L'elfe étant plié, j'en profite pour lui faire ma technique de la casquette/bonnet: je lui fais un coup d'en dessous, en prenant sa tête comme un bonnet qu'on enfilerait
-Il recule, je fais une charge à-la-Wario: c'est à dire l'épaule en avant
-Il se retrouve adossé aux cordes, je le prends, et je le jette par dessus la 3e corde!

Résultat... Je pense qu'il va s'en sortir, mais ça reste une crevure d'elfe! :p

Après, on est tous un peu débutants dans l'assemblée aux rp, mais ça reste toujours un pur plaisir de raconter des conneries aux MJ!

Quelques citations:

"En fait, j'ai un barbare con, mais très charismatique. Quand il réfléchit, il prend la pose du "type qui réfléchit de façon profonde", ça permet de masquer un peu le fait qu'il est complètement con, sauf si il le fait trop longtemps." - Matt, parlant de son barbare.

"-Germaine, qu'est-ce-qu'on a de fort ici?" - Le tavernier, hurlant à sa femme pour demander une boisson forte
"-Ton odeur!" - Germaine, en question

"Par les trois c*** de Mattheus [précédent perso de Matt]" - Moi :-°

Sagat, de Street Fighters,
et accessoirement,
notre juge
"Pour vous donner une idée, le juge en question fait deux mètres de haut, chauve et a une cicatrice à travers la tête, sinoin, il ressemble un peu à Sagat" - le MJ

"Sagat, c'est plus fort que toi!" - Trouvé sur le coup par le nain :-°

"Bon, j'aurai quand même démoli Guethenoc en deux coups! Mais j'ai fiat attention de ne pas lui exploser le crâne, faudrait pas avoir d'ennuis" -Le Barbare, ou du moins, le joueur.

"BOn j'ai pas de casque, car quand je me suis fait dévaliser ma maison, ces sal**** ont ch*** dedans, donc..." - Mon nain

Voilà voilà, j'aime le RP! :p

Allez, c'est l"heure de me reposer! Bonne nuit!

PS: Siapran, c'est quand, la prochaine conv' Octogone?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire