dimanche 28 octobre 2012

[Intermède] Des nouvelles du front

Salut à tous! Juste un petit message pour annoncer deux trois trucs:
- Je pense de plus en plus à faire des tests semi-écrits, semi-vidéos. La diction n'étant pas mon fort, je me demande comment je vais bien pouvoir faire un truc comme ça...

- Le prochain test est tout trouvé, ce sera un jeu d'arcade. J'n'en dis pas plus, j'ai pas envie que vous vous gâtez le plaisir à le chercher. Mais un petit indice: un golden axe-like..

-J'ai terminé le parcours 1 de Borderlands 2, et je passe au 2e. (comprenez par "j'ai fini le jeu, je passe au niveau de difficulté niveau 2 inaccessible auparavant") L'histoire est finalement pas mal, malgré le fait qu'on le devine plus ou moins facilement. Malgré cela, on s'éclate sur la fin, dans les deux sens... Le jeu est finalement une expérience pas si identique à celle du 1, mais tout aussi fun, et encore plus! (Par contre, le twist plot avant le générique de fin, on s'en serait passé, mais bon, faut bien un Borderlands 3, hein?)

- J'avance plutôt pas mal sur le platformer: Sivmatt a fait une petite musique, j'ai amélioré les collisions, et c'est tout. C'est déjà pas mal, les pics ont une collision différente de celles des blocs, et c'est un poil mieux, on ne meurt plus au dessus de ceux-ci, mais réellement en touchant leur pointe.

-The Game. You. Lost. It.

Voilà voilà un peu les nouvelles du coin. Je vais un peu bosser sur le prochain test, si je trouve de quoi prendre des vidéos avec Mame  (Multi Arcade Machine Emulator, émulateur de jeux d'arcades)...

Allez, à plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire