lundi 15 octobre 2012

[Programmation] Ce que je bidouille

Une map de test.
"La canne de Sommaria, c'est pas que pour les vieux, ça peut toujours être utile" - un Mage bleu.
Salut à tous!

En attendant de trouver des idées, je conçois un platformer, qui maarche! Ya du son, des collisions, mais pas de mort ni de victoire, je planche la-dessus actuellement. M'enfin, c'est-y pas beau? Par contre je vais avoir du mal à l'adapter sur Android, Slick+LibGDX me fait toujours la gueule.

Ah oui, en passant, les graphismes sont de usr_share, graphismes qui m'ont poussé à faire ce jeu. Voici un lien vers ses créations sur Open Game Art : [ICI]

Donc voilà voilà. Oh et en passant, et si je vous fournissez de quoi jouer?
Commandes : 

  • Flèches : se déplacer et viser plus haut/bas
  • Espace : sauter
  • Ctrl : ?
Bon, sur ce, je vous laisse, je retourne coder! A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire