samedi 20 octobre 2012

[Programmation] Mon platformer avance.

"Wingdardium Leviosa, voilà un sort inutile, je préfère le Fus ro Dah, ça donne plus ou moins le même résultat, et en plus on a le coté Normand qui ressort! Epic!" - Moi...
Salut à tous! Juste pour donner deux trois indics sur la progression de mon platformer:
Déjà, je n'ai toujours pas de nom! XD Je pensais à WizBLock, car la classe du cube que se trimbale le sorcier est nommée ainsi, mais je suis en train de voir. Sivmatt (le type à la vidéo de FFTA, voir plus tôt dans les messages) va essayer de faire une musique d'ambiance avec Famitracker (chouette, du son NES sur mon jeu :p).
Sinon, on a une pause sympatique, avec un fond animé, une mort à la Mario, des messages en début de niveau, toujours un placeholder à la place d'un menu, et le bâton bloqué pour les premiers niveaux! Vous n'en aurez pas besoin pour le moment!
Enfin bref, si vous voulez tester la v0.0.2, c'est par [ICI] que ça se passe! Toujours uniquement pour Windaube, sorry, mais je sais pas ce que je pourrais ajouter pour faire fonctionner ça sur un Linux...
JE vous laisse avec la bagatelle de 3 niveaux! Allez à plus!
Yay! Un message qui sert à rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire