vendredi 18 janvier 2013

[Rétro-spection] Final Fantasy Tactics Advance

Salut à tous!
Ce soir je ne ferai pas vraiment de test, je vais juste dire deux trois trucs à propos du premier Final Fantasy que je finis (du moins au niveau scénar). Si vous vous souvenez bien, j'avais uploadé une vidéo de Sivmatt où on le voyait faire le mariole avec son March en mode OP... Bah depuis que j'ai découvert ce jeu, je me suis mis à l'aimer de plus en plus... Je ne pourrai de faire de test dessus, car vraiment, ce jeu est très bon. Le système de combat déjà est une pure merveille si on oublie que l'IA est une sacrée tanche malgré tout (combien de fois j'ai un archer flécher un perso qui a dégâts des arcs annulés...), et surtout, surtout cette musique, celle de l'overworld me fait presque envie d'aller partir à l'aventure pour des terres inconnues...

Franchement, achetez/téléchargez ce jeu. Je viens de le finir, et franchement, il vaut VRAIMENT le coup d'oeil. Pour un jeu GBA, je trouve qu'il met un sacré paquet pour les graphismes, les effets spéciaux, et la musique. Un coup de coeur direct...

Sinon, que dire d'autre sur l'instant... Bah The Game... Et pour rester sérieux, le test est un peu au point mort jusqu'à ce week-end normalement, donc vous pourrez vous attendre à l'avoir d'ici samedi-dimanche, si vous êtes patients, okay?

Allez, je vous laisse, j'ai un tas de trucs à faire! A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire