samedi 11 mai 2013

[Fiesta] 2000 vues!

Salut et merci à tous! Merci de me suivre si fidèlement! Aujourd'hui, on vient de passer la barre des 2000 vues. c'est un nouveau cap franchi dans la vie de ce blog. Je ne pensais pas que Rétro-Actif serait intéressant!  :p

Enfin, je profite de ce petit message pour vous dire que je planche sur une éventuelle migration du blog vers un véritable  site où je pourrais structurer les posts à mes envies. J'ai envie d'avoir la possibilité de séparer les tests du devblog à proprement parler. Je planche donc sur mon propre petit CMS basé sur un parser Markdown. je ne sais pas combien de temps ça me prendra, j'm'étais mis d'accord pour garder ça officieux le temps que ça devienne conséquent, mais bon, fiesta!

Donc voilà . Le prochain test risque d'être plus long que prévu pour la réalisation, c'est normal, c'est un autre projet. J'aime faire vivre ce site, et tant qu'il y aura des gens assez dingos pour me suivre dans mes délires, Rétro-Actif vivra!

Allez, partez en paix! A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire