mercredi 31 juillet 2013

[Anniv'] Bon anniversaire Rétro-Actif!

Salut à tous! J'avais pas vu la date! Rétro-Actif a eu un an le 6 juillet! \o/
Un an de tests, de programmation, de blabla, de BSOD, de Linux, de Raspberry Pi... Un an quoi!
Je vous remercie de ce soutien qui me permet de continuer à profaner des stupidités pour vos beaux yeux (par exemple pour Secret of Evermore, c'est pas l'Antiquité, mais le Moyen-Âge...), vous partager les machins immondes que je fais sous prétexte que ce sont des prototypes de jeux en construction et des vidéos au son complètement foiré pour vous faire découvrir un jeu! Yay!

Bien évidemment, ce précédent paragraphe est à prendre au second degré, petits malins! Je passe pas mal de temps pour rédiger les tests (souvent jusqu'à une semaine), mes prototypes n'avançant pas souvent, vous aurez le temps de les oublier, et pour Secret of Evermore, je pense corriger la vidéo la semaine prochaine.

J'espère juste continuer le plus loin possible dans cette aventure, et continuer de jouer/programmer avec vous! Laissons de coté les erreurs du passé et allons de l'avant pour plus de tests et de lignes de code!
2719 vues en plus d'un an, soit une moyenne de 226 vues/mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire