lundi 1 juillet 2013

[Rétro-Spection] Secret of Evermore

"Oh my god, it's full of stars!"

Salut à tous! VOus l'attendiez, le voici!

SURPRISE!
Eeeh oui! Une vidéo! Je m'explique:
En cours de première année d'IUT, on a la "chance" de faire un projet média,  produire une vidéo ayant pour but "de faire passer un message". Après multiples rebondissements (le pire aura été de devoir tout recommencer, mon binôme ayant été expulsé, vous n'aurez pas le ♪Spin me Round♪, sorry), j'ai pu réussir un petit truc qui vaut au moins un coup d'oeil! :3

DOnc, voilà le fameux projet plus ou moins secret, la promo sachant plus ou moins ce que je faisais.

Pour info, j'ai encore les shots de la première version, qui était carrément filmée. Si ça intéresse, je vous filerai quelques shots!

Voilà voilà, bon visionnage!

PS: pour un type qui sait pas faire l'orateur devant des gens, j'ai eu le prix de la meilleure présentation, mais je crois -merci ma paranoïa- qu'il y a anguille sous roche. Les mauvaises langues diront que cela fut pour me lancer, les autres diront que c'est parce que j'ai été seul devant un amphi, m'enfin bref! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire