vendredi 6 décembre 2013

[Intermède] Nuit de l'Info : Aftermath

J'ai sommeil. Ca fait plus de 30h que je suis réveillé. On n'a rien rendu.
...

Tout se passait plutôt bien. On préparait la salle, on avait quelques idées, sur un thème assez pourri, accordons-nous. Mais très vite, la moitié du groupe lâcha complètement le projet, étant donné que ce fichu sujet portait sur le web et ce sous-groupe ne maîtrisait que des technos de C++/VB.NET. Cela fut un coup dur pour le restant. On avance, on dessine des plans de Système de Gestion de BDD, on sépare les tâches, et ça avança correctement jusqu'à vers 4h du matin, où N4zim eut comme un révélation déprimante : on ne rendra pas quelque chose de concret à temps. Pas moyen de le convaincre de finir, il quitte le navire. J'en reste avec les deux partenaires qui restent à discuter, jouer et regarder des animes. (Pour le coup, on a regardéle pilote d'Aquarion Evol : poubelle, celui de Highschool DxD : too much adult content et on a regardé celui de Sket Dance : moyen.)

Donc voilà. Notre Nuit de l'Info. C'est bien dommage, mais on aura eu une bonne soirée. Je vous laisse, je cherche le repos. A plus!

BONUS: vous avez tous loupé le magnifique chant qu'on a fait avec quelques connaissances de l'histoire de Gurdil et de la Marche des barbares. Juste magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire