dimanche 8 décembre 2013

[Intermède] What's next?

Petit mockup fait avec un tileset
D'un certain Jérôme. Le lien
Arrivera plus tard.
Salut à tous! Juste un petit passage pour indiquer que les prochains posts parleront certainement de la programmation. Je me sens d'envie à parler un peu des mécanismes de jeux.
Sinon, pour le test vidéo, bah, je vais bientôt commencer les captures vidéos. Mon cotesteur n'est qu'au chapitre 4, mais je vais commencer sans lui, il me dira des nouvelles plus tard.
Ensuite, pour les jeux en général, c'est pas tellement retro, mais je me suis payé une bonne tranche de Skyrim hier, et ça faisait plutôt plaisir. Je me suis refait un perso, histoire de se souvenir de comment c'était au début, et j'ai l'impression de me débrouiller bien mieux que la premiere fois! Pour les curieux, je me suis fait une Khajiit voleuse (et c'est bien la première fois que je prends un perso feminin. Toutes façons, c'est pas comme si on le/la voyait).
Au niveau rétro, j'ai une idée de mini-test pour vous. Un petit jeu Game Boy sorti de nulle part.

J'ai envie de faire un peu de pixel art aussi c'est temps-ci. J'ai réuni tout le pixel que j'ai fait sur Omnimaga en un post, admirez.

Voilà les nouvelles du front. Sur ce, je vous laisse. A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire